Forum de Flash

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

GALERIE CLÔTURÉE

+38
Lana
Graziella
Patricia
bbentami
Geny57
guy31329
candyscrap
Nina création
Latigresse
Mumu1718crea
Cathy
nadrac
mimi
Thalie
sudiste1359
edith
septsup
Fleur28
jacquotte
phil60
Jclaude
tatayette
mamiebabou
Karo-Carole
joee
sateene
Geny
Nikki
Cloclo
perrier
Yolie
rêves2sud
chipiedream
gardcanada
aurore@
henri422
Cassiopée
Vanille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:35

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Merci_17 GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:11

---une autre
Jclaude
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
Jclaude

Masculin Pays : France (66)
Quel est ton niveau en graphisme ? : Intermédiaire !

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:04

Deux  :tjl:  créations  Reneg@t   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 128245  14bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:35

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Merci_18
Karo-Carole

Karo-Carole

Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:58

BRAVO   10super  mon beau   Reneg@t vraiment jolie 8super  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672
-------------
coucou mon beau ti prince (Grenouille) JClaude GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 

et un gros :3bisou:  à tout mes petits z'amours coeur  du forum à bientôt 3cute 
Vanille

Vanille

Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:10

Jolie jolie Renegat, c'est un gif les chauve-souris ?
Coucou Jclaude, ça fait plaisir de te lire ici. GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 298373
Gros bisous à toi ma belle Karo, tu nous manques beaucoup. :pleure:
http://www.creationvanille.net
Karo-Carole

Karo-Carole

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:36

Ohh!!   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 640446 Ma belle petite AMOUR (Vanille) coeur ne pleur pas comme ça  :PLZ: je reviens peut à peut  mais d'ici quelque semaine tu va me dire hey Hey toi ma grande fofolle tu a fini de faire ta fofolle sur mon forum  ....allez  :aucoin:   et  tu sais bien que moi vais te  répondre  4haha  pas question et me mesavue 

Je t'aime aussi  :328:  gros gros GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Amor0110
toi aussi tu me manque beaucoup GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 11721610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:42

---oui pour les chauve souris je l'ai trouvé sur le net je met le lien
http://mamidoo.free.fr/html/gifs/animaux/chauve_souris.htm
--il y a plein de gif .
---bonne fin de journée
Jclaude
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
Jclaude

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:33

coucou vanille , me suis pris le temps de mettre un mot sur ces 10super  créations, me casse encore la tête sur deux flash GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 315678  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 tu verra  2bisou
Vanille

Vanille

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:03

Oui oui, je vais te dire ça, arrête de faire ta fofolle sur mon forum ! GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578
Ah oui super le site de gif Renegat. GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 510749

As-tu besoin d'aide Jclaude ?  Tu peux m'écrire en message privé si tu as besoin d'aide.
Jclaude
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
Jclaude

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:20

non,ca va, merci vanille, j'en ai déjà préparer un autre, je verrai plus tard :mercibisou: 
aurore@
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
aurore@

Féminin Pays : FRANCE
Quel est ton niveau en graphisme ? : intermédiaire

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 5:03

superbes vos créations, merci pour le lien  pour les gifs vais aller faire un petit tour
donc j'ai eu envie de réveiller un peu PARIS  lol graphiisme photoshop

super KARO tu reviens trop contente

Vanille

Vanille

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:10

Jolie, très jolie création Aurore.  J'aime bien ta signature sur la plaque avant de la voiture. GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 298373
Karo-Carole

Karo-Carole

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:18

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Picabo12  Coucou  à vous mes petits et petites z'amours GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 39710 du forum  :3bisou: 
--------
GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 864649 :3wow: elle es superbe ta création ma belle petite   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Panach10sexy Aurore j'aime bien 2surpris 
 Yesss ma belle je reviens à plein temps bientôt GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 11080211gros GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672  pour toi !!!

Ceci GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Calin10GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 845856  Pour toi ma belle petite AMOUR VANILLE    GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 885770
aurore@
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
aurore@

Féminin Pays : FRANCE
Quel est ton niveau en graphisme ? : intermédiaire

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:04

merci VANILLE merci KARO

oui notre KARO NATIONALE Made in QUEBEC nous manquait trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2013 - 5:35

Bonjour les amis(es)
Je suis revenu d'Espagne... Tout bronzé ! GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 885770 
Bravo renégat pour ta création, très réussie ! :brs: 
Gros bisous Vanille et Karo 5bisou 5bisou 5bisou 
Bonne journée à tout le monde !GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 
Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:44

--Bon retour Pierre,d'ici la fin du mois j'aurai finit ma créa GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 101367 GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 
Vanille

Vanille

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:51

Bon retour parmi nous Pierre. :1yol: 
Un petit mot d'encouragement pour Renegat: Ne lâche pas, tu vas y arriver !  Participer aux défis est une excellente pratique pour maîtriser encore mieux notre logiciel de flash. GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 298373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:04

---Je suis du genre tenace Vanille, j'y mettrai du temps ,mais j'y arriverai GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 212658 
Karo-Carole

Karo-Carole

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:11

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 536561 Coucou à vous mes beaux et belles petits z'amour coeur   du forum :xoxo:
------------------------

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 532714   Bon retour mon ti frèro (Pierre) :5penser: tu doit être  toute cute cute  fière tout bronzé clin GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 
jadore  ta signature sa bouge  :0danse:

Je vais t'acheter des bagues GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Bague10
Et des tas de bijoux GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 111
Des trucs en toc et des topazesGALERIE CLÔTURÉE - Page 9 210
Des perles et des cailloux GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 98010
Et c'est pas tout GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 531712 et c'est pas tout  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 

Tu auras des toilettes
Des dessus, des dessousGALERIE CLÔTURÉE - Page 9 10510
Quatre Jaguars, une bicycletteGALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Bleu10
Avec la pompe et les deux rouesGALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Po10
Et c'est pas tout GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 531712, c'est pas tout  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 
Et c'est pas tout GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 231380 , c'est pas toutGALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Toons210

------------

P.S
boncourage  mon beau Reneg@t  tu va réussir j'en suis  sur  :oui:   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 892207   💋
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:25

--Bin je crois pas j'ai fait une fausse manipulation et macromania est tout chamboulé GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 315678 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 3:36

Merci ma Karo, (petite soeur du web)

Ben oui ! Tout bronzé ! GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 885770  Il y a beaucoup de soleil en Espagne, surtout au sud de Valencia. GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 
Et j'ai vu de belles Espagnoles sur la plage de Calpe, bien plus bronzées que moi, et avec de jolis maillots de bain qui étaient ridiculement petits pour ne pas trop cacher les jolies peaux dorées GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 1025160979 cramper 

Bisous à tout le monde et bonne journée GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 

Pierre
Karo-Carole

Karo-Carole

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:07

WOW GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Wow10Elle est vraiment belle ta nouvelle déco de ton forum ma tite Amour coeur  Vanille GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Bravo11BRAVO  jadore GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Oui_ou11
--------------

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578  Mon beau ti Pierre je peut juste imaginé de te voir les yeux grand ouvert  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 2262832453  à regarder tout les jolie filles à la plage :toilà: ... contente que tu a eu du bon et beau temps pour bien en profiter GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 31565 Yesss!!   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 357672 P.S prochaine fois je prépare mes valise pour aller avec toi GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 28d50410
Karo-Carole

Karo-Carole

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:39

GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Ds1ckg10 Coucou Où êtes-vous mes petits  z'amour coeur  du forum??? :3penser: 
Jclaude
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
Jclaude

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:51

euh pierre, elle sont ou, les photos des filles :5penser:  GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 9578 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALERIE CLÔTURÉE   GALERIE CLÔTURÉE - Page 9 Empty

GALERIE CLÔTURÉE
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant