Forum de Flash


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite astuce pour musique hébergée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Petite astuce pour musique hébergée Empty
MessageSujet: Petite astuce pour musique hébergée   Petite astuce pour musique hébergée EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:40

Certains membres m'ont fait part d'un petit problème de son avec des exercices flash sous Firefox.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce petit chenapan de Firefox n'aime pas les espaces et les accents (é,è,ê, etc) dans les noms de fichier.

Alors pour qu'une musique fonctionne sous Firefox, il faut renommer son fichier musique avant de l'héberger.

Alors L'amour existe encore - Céline Dion.mp3
deviendrait quelques choses comme: LAmourExisteEncoreCelineDion.mp3
ou lamour-existe-encore-celine-dion.mp3

Donc rennomez vos musiques avant de les héberger car vous ne savez pas quelles membreS ont Firefox, Chrome ou Internet Explorer. Alors, ne prenez pas de chance pour que tous puissent entendrent vos musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
Invité
Invité
avatar



Petite astuce pour musique hébergée Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour musique hébergée   Petite astuce pour musique hébergée EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:59

Merci Vanille je suis a examiner tout avant de me lancer dans cette aventure des flashs j'éspére y parvenir
amicalement bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour musique hébergée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Flash :: TUTORIELS FLASH AVEC MACROMEDIA FLASH 8 AVEC VANILLE :: Galerie des membres avec Macromedia Flash 8-
Sauter vers: