Forum de Flash


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylounette
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
sylounette


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : avancé

Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx Empty
MessageSujet: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:50

bonjour

je voudrais juste savoir si macromédia flash est plus facile d'emploi que e.anim ?

J'ai déjà fait des horloges sur e.anim mais avec pas mal de difficultés, je voudrais savoir sir macromédia flash est plus facile ?? avant de me perfectionner dans un ou dans l'autre, j'aimerais avoir ton avis. Merci

Je ne suis peut être pas dans la bonne section pour poser cette question ?
Auquel cas mille excuses, je découvre tout juste ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sylounette.eklablog.com/
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:36

D'habitude, E-anim est beaucoup plus facile d'emploi que Macromedia Flash. Pas besoin de script pour E-anim, tandis que pour Macromedia, pour l'horloge entre autre, il en faut un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
tomato ketchup
ABSENT
ABSENT
tomato ketchup


Masculin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : non estimé :)

Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:39

on peut dire ça mais j'avoue qu'après avoir été un fan de e-anim je suis complètement passé à flash pour pas mal de raisons ....
- la légèreté des animations par rapport à e-anim (ce qui est un plus pour ceux qui possèdent un site ou un blog car elles s'affichent plus vite)
- la souplesse des calques chez macromedia par rapport à la gestion des groupes chez e-anim
- la richesse des effets dont on peut trouver les codes sur les nombreux sites qui sont consacré au flash
- la gestion des graphiques en vectoriel
....
- et .... the last but not the least (le dernier mais pas le moindre) le fait d'apprendre en compagnie de Vanille et de vous toutes et tous , ce qui est un délice de chaque instant ! Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx 298373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACROMEDIA FLASH 8 - VOS CRÉATIONS FLASH !
» Vos questions à propos de E-anim
» LE SITE DE TUTORIELS DE E-ANIM
» GALERIE CLÔTURÉE
» Comment mettre un avatar en flash sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Flash :: SECTION INVITÉ :: Vos questions à propos du forum en général-
Sauter vers: