Forum de Flash


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté

Aller en bas 
+10
françoisehelene
précieuse
Dalila
chrys
Mamyesoleil
mimi
tatayette
karine
Aimielisa
Stef
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 23 Avr 2011 - 10:38

Pour faire un texte qui défile, mettre ce code dans ton profil à l'onglet signature.
Code:
[scroll]TON TEXTE ICI [/scroll]

Et si tu veux que ça marque le nom de la personne qui est connecté et qui lit ton message, il faut que tu inclus ce code HTML dans ta signature.
Code:
{USERNAME}

Donc moi ça écrit quelques chose comme:
Salut Invité, amuses-toi bien sur mon forum.

Faites des messages générals et non individuels avec ce genre de "code". Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 166741


Dernière édition par Vanille le Lun 3 Nov 2014 - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
Stef
Flasheur avancé
Flasheur avancé
Stef


Masculin Pays : france
Quel est ton niveau en graphisme ? : je pense être avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:42

merci et c'est sur c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aimielisa
Flasheur avancé
Flasheur avancé
Aimielisa


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:04

Bonjour
le code Invité se met dans le même endroit que le codeTON TEXTE ICI ? parce que pour moi lorsque je visualise ça me met mon pseudo et celui ci est fixe (il ne suit pas le texte défilant. :330:
Merci pour votre aide parce que là j'ai pas l'impression d'être très douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://style.eklablog.com
Stef
Flasheur avancé
Flasheur avancé
Stef


Masculin Pays : france
Quel est ton niveau en graphisme ? : je pense être avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:07

voila comme il faut le mettre dans la signature, et c'est normal que tu vois ton nom mais les autres verrons le leur

ton texte Invité

Code:
[scroll]ton texte {USERNAME} [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Aimielisa
Flasheur avancé
Flasheur avancé
Aimielisa


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:22

Je comprends maintennat,j'avais mal placé le code du pseudo.
Merci Stef. :12merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://style.eklablog.com
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:15

:héhé: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 166741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
karine
Flasheur avancé
Flasheur avancé
karine


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : Intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:09

bonsoir
j'ai essayer mais je ne suis pas arrivé

Revenir en haut Aller en bas
http://karine1967.vefblog.net/
tatayette
Flasheurs exercés (100 et +)
Flasheurs exercés (100 et +)
tatayette


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:27

J'ai fait un essai et j'ai mis une petite anime en attendant
de faire mieux Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 191524
Revenir en haut Aller en bas
Karo-Carole

Karo-Carole


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:27

Coucou jai faite des explication sur image capture pas sur que vous aller comprendre ces pas comme si cetait notre tite Vanille qui est tellement bonne a nous expliquer mais je prend une chance des poster pareille Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 3905560390 donc voici pour vous comment faire
Info 1

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 5178504211

Info 2

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 484432Sanstitre4

Info 3

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 891287Info

Info 4

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 868091Info2

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Flasheur avancé
Flasheur avancé
karine


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : Intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:39


il fais froid Invité super déco vanille
Revenir en haut Aller en bas
http://karine1967.vefblog.net/
Karo-Carole

Karo-Carole


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:23

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 231380 Super Karine tu a reussi je suis contente que mes explications ta aider mais Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 640446 regarde tu a couper le code

il fais froid {, à quand l'été..... USERNAME} super déco vanille ....

tu a mis un emoticone a le { USERNAME } juste remettre ce { qui manque en avantde la lettre U du USERNAME daccord Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 166741
Revenir en haut Aller en bas
karine
Flasheur avancé
Flasheur avancé
karine


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : Intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:28


il fais froid {, à quand l'été..... Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 532927 (USERNAME} super déco vanille .... Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 357672
Revenir en haut Aller en bas
http://karine1967.vefblog.net/
Karo-Carole

Karo-Carole


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:41

Re coucou Karine Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 191524 encore une tite fautes tu a mis une parentaise ( au lieu d'un alinéa { aller Lâche pas Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 9578 une toute petite dernière correction et tu va réussir j'en suis sur Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 531712 Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 892207
Revenir en haut Aller en bas
karine
Flasheur avancé
Flasheur avancé
karine


Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : Intermédiaire

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:00


coucou Invité bonne journée à vous tous Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 357672

c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://karine1967.vefblog.net/
Karo-Carole

Karo-Carole


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:45

clin Parfait ma belle Karine Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 192315
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
avatar


Féminin Pays : alma
Quel est ton niveau en graphisme ? : debutant

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:02

kikou sa fonctionne tres bien pour moi jai reussi gros bisou merci pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
Karo-Carole

Karo-Carole


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Débutante

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:49

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 885770 super ma belle Mimi contente tu a reussi 11bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamyesoleil
Flasheur E-anim
Flasheur E-anim
Mamyesoleil


Féminin Pays : Québec
Quel est ton niveau en graphisme ? : débutant

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Merci   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:33

Merci beaucoup de votre aide Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Mamyesoleil4 5bisou

Pourquoi ça fait sur 2 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé
avatar


Féminin Pays : alma
Quel est ton niveau en graphisme ? : debutant

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:34

wowwwww superbe ta signature mamiesoleil gros bisou bonne journee a toi bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Flasheur E-anim
Flasheur E-anim
chrys


Féminin Pays : france
Quel est ton niveau en graphisme ? : débutante en animation et intermédiaire en psp

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 5 Mai 2012 - 7:49

bonjour, pour faire défiler du texte, je me suis servie de ce que j'ai appris en bannière déroulante par contre, je n'ai pas compris comment faire pour mettre un autre nom ??????? et je vois que pour héberger on se sert de archive host et moi je suis passée par hosting, donc ça me mets mon fichier en gif est-ce pour cela que je n'arrive pas à mettre un pseudo différent ???? enfin je me mélange un peu les pinceaux Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté 315678
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 5 Mai 2012 - 11:50

L'explication ici est complètement différent d'un gif Chrys. C'est seulement du texte qu'on écrit dans le profil sous l'onglet signature avec un code spécial. Il n'y a pas de gif ni besoin d'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
chrys
Flasheur E-anim
Flasheur E-anim
chrys


Féminin Pays : france
Quel est ton niveau en graphisme ? : débutante en animation et intermédiaire en psp

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 5 Mai 2012 - 12:17

ah ok alors je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Flasheur E-anim
Flasheur E-anim
chrys


Féminin Pays : france
Quel est ton niveau en graphisme ? : débutante en animation et intermédiaire en psp

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 5 Mai 2012 - 12:49

j'ai trouvé fière
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptySam 5 Mai 2012 - 12:52

Bravo Chrys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationvanille.net
Invité
Invité
avatar



Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté EmptyDim 9 Sep 2012 - 4:06

:36: merci Vanille! je vais essayer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté   Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un texte qui défile et qui marque le nom de la personne connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  faire des animations
» Comment faire une capture de votre écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Flash :: SECTION INVITÉ :: Vos questions à propos du forum en général-
Sauter vers: